Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Autofiction Inceste Résilience
  • Autofiction Inceste Résilience
  • : SAUVER NOTRE VIE est une forme de devoir que nous avons chacun à l'égard de nous mêmes. Le travail d'autofiction après les viols par inceste peut-il faire œuvre de Résilience ?
  • Contact

Wikio - Top des blogs

Wikio - Top des blogs - Divers

Recherche

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Auteure anonyme sur Hellocoton
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 09:27

http://www.pratis.com

On les appelle les pervers narcissiques ou bien encore « les vampires ». Quel est le profil de ces hommes qui manipulent et détruisent les autres ? Leur modus operandi est toujours le même. Alors, peut-on leur échapper et comment ? Les explications du Dr Victor Simon.

Date vidéo : 17/02/2012 à 11:15:47

Victor Simon« Bien évidemment...il y a aussi environ 10% d'hommes victimes de PN femmes, qui les maltraitent de façon identique aux hommes.
Je n'ai aucune certitude quant aux cancers que j'ai pu observer. Le malin, ce sont les faits : de nombreuses femmes que je vois ont fait ou font des K du sein. C'est un constat récurrent : je n'ai pas d'internes ou de CC pour faire des stats, mais les faits sont là. Dans mon prochain livre, j'étayerai ces faits.
Les oncologues ne posent pas de questions de ce type : ils appliquent des protocoles et ne s’intéressent pas aux processus de victimisation aux conséquences délétères.
Je n'ai pas très bien compris les commentaires sur les "phrases creuses" : il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, surtout une vérité dans laquelle il se débat !
Merci de tous vos commentaires, ils me confortent dans mon combat contre l'injustice faite aux femmes ... aux hommes aussi !
Dr Victor SIMON
victor.simon@hypnose.org »

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Pratis TV - dans Inceste cancer
commenter cet article

commentaires

Cliquez sur les images pour accéder aux sources et références